A propos

Histoire

C’est en 2013 que débute l’aventure dans le service technique des poêles et insert à pellet pour une entreprise Liégeoise.

Les taches exécutées seront réparties en 50/50 entre les services aux particuliers et le service au réseau professionnel :

    • Entretien
    • Dépannage
    • Ramonage 
    • Mise en service 
    • Assistance technique B2B (tel-mail-chez le client)
    • Formateur pour le réseau professionnel belge
    • Formation chez les fabricants

L’expérience s’étendra durant 7 ans à plusieurs grandes marques tels que:

    • EXTRAFLAME
    • CAMINETTI MONTEGRAPPA qui deviendra INVICTA
    • SOLZAIMA & FOGO MONTHANA
    • SKIA 
    • BROMPI
    • IKOS
    • JOLY MEC
    • L’ARTISTICO 

C’est en 2020 que je quitte l’entreprise avec l’envie de découvrir d’autres choses et une autre manière de travail différente 

2020 à 2023

2020 marque mon arrivé dans la société Stroomop (importateur exclusif de Rika Benelux).
Mon poste consistera exclusivement à m’occuper du service technique pour la marque autrichienne RIKA.
Durant cette période j’aurais la chance de visiter l’usine et ses infrastructures pour y suivre une formation complète.

 

SEPTEMBRE 2023

Lancement de BFSERVICES 

Un service client au coeur de mes préoccupations

Chez BF-SERVICES, nous proposons différents services destinés aux clients professionnels et aux particuliers. 

Nous intervenons pour:
Entretien – Dépannage – Ramonage – Mise en service

Nous sommes station technique reconnue pour différentes marques et assurons le service de beaucoup d’autres.