Histoire
C’est en 2013 que débute l’aventure dans le service technique des poêles et insert à pellet pour une entreprise Liégeoise.
Les taches exécutées seront réparties en 50/50 entre les services aux particuliers et le service au réseau professionnel :
- Entretien
- Dépannage
- Ramonage
- Mise en service
- Assistance technique B2B (tel-mail-chez le client)
- Formateur pour le réseau professionnel belge
- Formation chez les fabricants
L’expérience s’étendra durant 7 ans à plusieurs grandes marques tels que:
- EXTRAFLAME
- CAMINETTI MONTEGRAPPA qui deviendra INVICTA
- SOLZAIMA & FOGO MONTHANA
- SKIA
- BROMPI
- IKOS
- JOLY MEC
- L’ARTISTICO
C’est en 2020 que je quitte l’entreprise avec l’envie de découvrir d’autres choses et une autre manière de travail différente
2020 marque mon arrivé dans la société Stroomop (importateur exclusif de Rika Benelux).
Mon poste consistera exclusivement à m’occuper du service technique pour la marque autrichienne RIKA.
Durant cette période j’aurais la chance de visiter l’usine et ses infrastructures pour y suivre une formation complète.
Lancement de BF–SERVICES
Un service client au coeur de mes préoccupations
Chez BF-SERVICES, nous proposons différents services destinés aux clients professionnels et aux particuliers.
Nous intervenons pour:
Entretien – Dépannage – Ramonage – Mise en service
Nous sommes station technique reconnue pour différentes marques et assurons le service de beaucoup d’autres.